FOIRE AUX QUESTIONS
Vous trouverez peut-être ici la réponse à la question que vous vous posez, dans le cas contraire,
n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique " Contact".
n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique " Contact".
Dans la rubrique "Mon compte", cliquez sur "Me connecter". Cliquer sur le lien « créer un compte » Saisissez votre adresse e-mail ou N° de téléphone et validez. Si vous avez une carte Fid, renseignez votre n° de Carte d’Identité Nationale et validez. Renseignez votre Nom, prénom, n° de téléphone et adresse mail. Créez votre mot de passe en le confirmant. Votre compte est créé. Si vous n’avez pas de Carte fid. Renseignez votre Nom, prénom, n° de téléphone et adresse mail. Créez votre mot de passe en le confirmant. Votre compte est créé.
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" de la rubrique "Mon Compte", en ayant saisi votre adresse mail. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.
En cas de crainte qu’un tiers ait pu avoir connaissance de votre mot de passe, vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe soit en suivant la démarche ci-dessus de mot de passe oublié, ou en allant le modifier directement en suivant le lien "modifier mes coordonnées" de la rubrique "Mon compte".
Pour un retrait Géant Drive, vous devez vous présenter au point de retrait choisi :
- Géantdrive Azur City : au Centre commercial Azur City (au niveau du sous-sol - Zone A) - Autoroute A 1 - Km2 - Boumhel bassatine-
- Géantdrive Tunis City : au Centre commercial Tunis City (au niveau du parking A) – Croisement Route de Bizerte- Cebbelet ben Ammar, 2032 Ariana
- Géantdrive Azur City : au Centre commercial Azur City (au niveau du sous-sol - Zone A) - Autoroute A 1 - Km2 - Boumhel bassatine-
- Géantdrive Tunis City : au Centre commercial Tunis City (au niveau du parking A) – Croisement Route de Bizerte- Cebbelet ben Ammar, 2032 Ariana
Vous devez être muni de votre pièce d’identité, de la confirmation de votre commande ainsi que du code à barres reçus dans votre boite mail.
Pour annuler une commande, vous pouvez le faire directement sur le site marchand via le formulaire de contact ou par téléphone en appelant le service clients de Géant au 31 30 58 58 au moins 24 h avant la date prévue de retrait de la commande. Si vous ne venez pas chercher votre commande, cette dernière sera automatiquement annulée après un délai de 24 heures .
Les prix facturés sont ceux annoncés sur le site le jour de la commande et figurant sur la confirmation écrite de la commande adressée par mail au client.
Dans le cas d'un problème d'accès au site www.geantdrive.tn , vous pouvez contacter le service clients par téléphone au 31 30 58 58 du lundi au dimanche de 9h à 21h .
Vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez le faire par l'intermédiaire de la page "Contact", mais vous pouvez également contacter directement le service clients par téléphone au 31 30 58 58 du lundi au dimanche de 9h à 21h.
Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé. Nous vous assurons un système de paiement sur un serveur sécurisé (certifié xxx-xxxx) qui garantit la préservation du caractère confidentiel des informations par des procédures de protection et de cryptologie. Votre numéro de carte de crédit ne transite pas en clair sur le réseau, il est systématiquement crypté. Ce numéro n’est pas conservé sur nos serveurs. Nous vous rappelons que vous devez signaler toute utilisation frauduleuse de votre carte à votre établissement bancaire.