Mentions légales
Le site Internet www.geantdrive.tn permet à ses clients d’effectuer directement leurs achats en ligne , de choisir leurs créneaux horaires , de choisir leurs modes de paiement en ligne ou lors du retrait auprès du drive Géant situé au Centre commercial Azur City - Autoroute A1 Km2 - Boumhel Bassatine.
Ainsi, de la même manière que lorsqu’un client effectue ses achats dans un magasin physique, les achats qui sont réalisés par Internet via le site web www.geantdrive.tn seront conclus directement avec le drive de Géant Azur City.
Il est important de bien lire les conditions de ventes générales avant de les accepter.
Informations sur l’éditeur:
Le site www.geantdrive.tn est conçu par La société la Méditerranéenne de Distribution MEDDIS SA, dont le siège social est situé au Centre Commercial Tunis City, 2032 Ariana, MF : 783298 M/P/M/000, inscrite au RC sous le N° : B0368622006 .
Propriété intellectuelle:
Les textes et les éléments graphiques, leur assemblage dans site, et le Site Portail lui-même sont la propriété exclusive de MEDDIS et sont protégés au titre de la législation applicable en matière de droit d’auteur. Les logos, signes distinctifs de la Société MEDDIS - Géant sont protégés au titre du droit des marques.
Toute utilisation des logos, textes, images, informations à caractère personnel accessibles à partir du site ne peuvent être utilisés ou reproduits .
Toute détérioration des éléments présents sur le site ainsi que, en l'absence d'autorisation exprès, toute reproduction, téléchargement, copie, modification, utilisation commerciale, totale ou partielle, des différents éléments du site sont interdits et expose son ou ses auteurs à des poursuites.
Toute autre utilisation est interdite, notamment les utilisations à des fins commerciales, une utilisation en réseau, l’extraction répétée et systématique d’éléments du Site Portail ou en contravention des dispositions de la Loi Informatique et Libertés.
Toute utilisation du site en contradiction avec les dispositions du présent article est constitutif d’un délit de contrefaçon, dont il pourra être demandé à la personne ayant commis un tel délit (« Contrefacteur »), d’en répondre. Des sanctions civiles et pénales peuvent être prononcées à l’encontre de tout contrefacteur.